FAQ

Besoin d'aide?

Votre question n'est pas répertoriée ici ? N'hésitez pas à nous poser votre question via le formulaire de contact ou à nous appeler pour une réponse immédiate.

Nous sommes disponibles les jours ouvrables de 10h à 19h.

Commander

1. Puis-je commander avec une carte cadeau ?

Oui, vous pouvez entrer le code figurant sur le bon cadeau lors du paiement.

2. Quels sont les frais de livraison?

Pour toute commande à Liège, nous ne facturons aucun frais de port. En dehors de Liège, les frais de livraison sont calculés en fonction de votre code postal.

3. Puis-je également commander pour mon entreprise?

Oui, envoyez vos souhaits à info@lysroyal.be et nous vous ferons une proposition sur mesure pour votre entreprise.

Livrer

1. Quel est le délai de livraison?

Vous pouvez passer commande jusqu'à 14h pour une livraison le jour même. Votre commande sera ensuite livrée le lendemain.

2. Puis-je également me faire livrer ma commande le soir ?

Nous livrons jusque 18h. Nous ne pouvons garantir une heure précise de livraison mais si vous avez une demande particulière, veuillez indiquer cette préférence dans les notes de commande et nous essayerons d’en tenir compte.

3. Puis-je choisir une date de livraison ?

Oui, vous pouvez indiquer votre date préférée lors de la commande. Nous livrons quotidiennement, sauf le dimanche.

Retours et garantie

1. Puis-je retourner ma commande?

Nos bouquets sont fabriqués sur mesure, vous ne pouvez donc pas les retourner après les avoir reçus. Ceci est possible pour les autres produits. Veuillez nous contacter à info@lysroyal.be.

2. Ma commande est endommagée, que dois-je faire?

Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer votre commande avec le plus grand soin. Si votre commande est endommagée, veuillez contacter info@lysroyal.be.

3. Jusqu'à quand ai-je une garantie?

Nous composons chaque bouquet à la main, sur mesure pour vous. Il n'est donc pas possible d'offrir une garantie sur nos bouquets. Nous offrons une garantie sur nos autres produits.